IPBX

Il y a 30 produits.

Affichage 1-15 de 30 article(s)

Filtres actifs

À l’heure actuelle, le standard téléphonique est devenu plus qu’essentiel au sein d’une entreprise. S’étant massivement développé, il permet de valoriser le professionnalisme de votre entreprise et d’améliorer ainsi les relations que vous avez avec vos clients. De plus, il bénéficie d’un numéro unique, il rend possible la gestion simultanée de communications différentes et optimise les coûts de votre entreprise.

Il existe donc deux types de standards : le PABX, standard téléphonique traditionnel, et l’IPBX, le standard nouvelle génération. Ce dernier vous permet effectivement de passer des appels téléphoniques non plus par le réseau analogique mais via Internet. L’IPBX utilise alors le protocole IP pour chacun des appels que vous passez.

Cette technologie, de son vrai nom « Internet Protocol Branch Exchange », vous permet alors de relier votre matériel informatique directement à votre équipement téléphonique. Sa configuration est relativement simple. Aussi, peu coûteux, il possède de plus grands fonctionnalités telles que : la messagerie vocale pour chaque poste, la boîte vocale consultable en externe, la mise en attente, le filtrage et l’interception des appels, l’enregistrement instantané, et bien d’autres encore.

L’IPBX est donc un équipement doté de multiples avantages permettant la liaison entre l’informatique et la téléphonie. Les entreprises qui choisissent cette solution ont un plus grand confort au niveau du contrôle de leur poste téléphonique par le biais de leur ordinateur.

Avec l'IPBX, découvrez donc un système de téléphonie IP unique, doté de nombreuses fonctionnalités. En l’installant au sein de votre entreprise, accédez à un véritable centre d'appel.